jeudi 18 février 2016

Ô mon Dieu, accorde Ta paix





Ô mon Dieu, Toi qui donne sans limite, je t'implore par le cœur et par la langue d'être avec nous selon Ton immensité, de nous faire bénéficier de Ta mansuétude , de ne pas nous voiler par ce qu'il y a en nous de ce qu'il y a en Toi, Toi qui est "celui qui surplombe chaque être est chacune de ses acquisitions" (13,33) ! Ne nous abandonne pas à nous-mêmes, fais que nos intérêts ne nous masquent pas nos obligations, sauf pour un intérêt venant de toi : dans ce cas, fais-en , mon dieu, un intérêt immense !
Élimine tous les Voiles qui nous limitent, ramène- nous facilement à Toi, et augmente en nous par Toi la joie et la gaieté.
Ô mon Dieu , prie sur notre suzerain Mohammed, magnifie son degré et multiplie sa lumière, à la mesure de ta propre prière en sa faveur et non de la mienne !


Ô mon Dieu , accord Ton agrément à ceux qui l'ont suivi , depuis son époque jusqu'à la nôtre !
Ô mon Dieu, fais miséricorde à ceux qui les ont imités et se sont efforcés de l'assister !
Ô mon Dieu, accorde Ta paix et fait sentir son parfum à tous ceux qui se préoccupent de la vérité et la respectent !

Par cette prière fini l'ouvrage de Cheikh Ahmed al-Alawî :
- De La Révélation - 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire